(NEWSManagers.com) - Artemis Investment Management a annoncé la nomination de Alex Stanic au poste nouvellement créé de directeur actions mondiales. Il remplace Simon Edelsten, gérant de Mid Wynd International Investment Trust et la gamme de fonds Artemis Global Select et Artemis Funds (Lux) – Global Select. Ce dernier a fait valoir ses droits à la retraite pour la fin 2023 et travaillera avec Alex Stanic afin d’assurer la transition.Alex Stanic arrive de JP Morgan Asset Management, où il était managing director et gérant actions internationales depuis 2015. Auparavant, il a occupé le poste de directeur actions mondiales chez River and Mercantile Asset Management entre 2009 et 2015. Il a été gérant senior chez Newton Investment Management de 1999 à 2009. Il a démarré sa carrière en 1995 comme gérant et analyste des actions de petites valeurs britanniques et des actions européennes chez Cazenove Capital Management.Par ailleurs, Alex Illingworth, co-gérant des fonds Mid Wynd et Artemis Global Select en tandem avec Simon Edelsten, est parti fin février. La société de gestion britannique annoncera prochainement la nomination de deux nouveaux gérants au sein de l’équipe actions mondiales, rattachés à Alex Stanic.Artemis IM comptait près de 25,6 milliards de dollars (29,2 milliards d’euros) d’encours sous gestion au 28 février 2023.
Artemis nomme un directeur actions internationales
information fournie par Agefi Asset Management 20/03/2023 à 15:00
A lire aussi
-
Le président taïwanais Lai Ching-te a accordé à l'AFP son premier entretien à une agence de presse internationale depuis son entrée en fonctions en 2024. Voici les principaux extraits de cet entretien exclusif réalisé mardi au Palais présidentiel à Taipei.
-
La Chine a qualifié de "perturbateur de paix, créateur de crises et instigateur de guerres" le président taïwanais Lai Ching-te après un entretien avec l'AFP dans lequel il a mis en garde contre les suites d'une éventuelle prise de contrôle de l'île par la Chine. ... Lire la suite
-
Le gestionnaire de la distribution d'électricité Enedis annonce mobiliser 3.000 personnes sur le terrain pour rétablir le courant dans les 900.000 foyers privés d'électricité après le passage de la tempête Nils.
-
Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a commencé à enlever d'énormes tas de déchets situés dans la zone du marché de Firas, au centre de Gaza-ville. Une décharge devenue une menace sanitaire pour la population.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer